Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 16:37

J'ai littéralement craqué pour le (petit) mini-sac de Manou que j'ai découvert il y a peu

(en même temps que ses blogs et sites).

Voici ma version (avec quelques variantes...) dont les couleurs ont été définies

par la couverture extérieure (bleu-blanc) qui est en toile cirée.

C'est un matériau très agréable à travailler, dont l'effet "texturé" visuel

et touché met tout de suite la réalisation en valeur.

 

1-B.jpg

 

De dos :

2-copie-5.JPG

 

De profil :

3-copie-5.JPG

 

4-copie-6.JPG

 

5-copie-5.JPG

 

6-copie-4.JPG

 

7-copie-4.JPG

 

"Fond" de la couverture intérieure :  8-copie-4.JPG

 

Quelques pages (elles ne sont pas toutes en photos...) : 

9-copie-3.JPG

 

10-copie-3.JPG

 

11-copie-3.JPG

 

12-copie-2.JPG

 

13-copie-1.JPG

 

Fournitures utilisées :


Cartonnette grise 1 ou 2 mm d'épaisseur

Couverture extérieure en toile cirée

Papiers : Papiers du Monde (couverture intérieure) - Bazzill

Boutons avec fil trouvés en brocante

Alphabets : Die chiffres Toga - My Mind's Eye (rouge) - Divers (marron) - 1000 et 1 décors Stickers

Chipboard tag bâteau K&Company "Happy Trails"

Gros stickers bulles Toga

Strickers fleurs et autres formes : Crate Paper "Season" - Divers... (je n'ai pas de marque)

Déco feutrine étoile  Making Memories "PitterPatter"

Stickers 3D crustacés K&Company "Actopus to Zelephant"

Ruban, ficelle et brads divers

Encre ColorBox bleu clair

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je trouve se mini d'une grande beauté mais quand je clic sur le nom de manou sa ne marche pas pour avoir le tuto comment je peut faire? merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kikinette <br /> <br /> <br /> Je crois qu'effectivement, il y a quelques mois, suite à des problèmes d'exploitation, Manou a changé d'hébergeur ou ne donne plus accès gratuitement à ses tutos... Je te donne le lien direct,<br /> que j'ai retrouvé, mais je lis que le tuto est indisponible pour l'instant, il faut attendre un peu... : http://lestutosdemanou.wordpress.com/2010/05/25/petit-sac-fleuri/<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tout simplement superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh il est vraiment trop beau!!<br /> J'adore, je craque completement!!<br /> Une très belle version du sac de manou ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariion , cela me fait bien plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> enfin un nouveau. Je commencais a trouver le temps long et c est tres reussi j ai hate de le voir de plus pres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, c'est rare de te "voir" passer ici !! <br /> <br /> <br /> Pas mal d'actualité en ce moment, qui ne me laisse malheureusement pas beaucoup de temps pour scrapper... Et c'est pas pour autant que j'avance dans mon ménage et repassage (une VRAIE<br /> montagne)  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est trop beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Titite ! Sympa de passer "chez" moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est superbe !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JulienZoé , et contente de ton passage !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop trop beau!!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!!!!!!!! J'adore tes variantes: la fermeture, le gros ruban etc!!<br /> Et superbe travail sur les pages aussi!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est simplement superbe, un grand bravo, tout est soigné, impeccable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh! il est génial ton mini! j'adore et en plus il me rappelle des souvenirs car j'ai vécu 2ans1/2 à Brest! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout simplement magnifique ! Je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser cette structure pour un album de garçons, c'est chose faite grâce à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup PegDuMans ! Il est vrai que je mets du rose à mes garçons alors.... nos limites dans les structures<br /> et couleurs, je suis anti-conventionnelle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo, il est très réussi ton mini!!! J'aime beaucoup tes boutons sur la tranche intérieure et la toile cirée...il fallait y penser!!! Bravo!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , j'avoue que je suis très fière de ce mini (même si ce n'est pas moi qui l'est "conçu" à la base) !!<br /> Il semble beaucoup plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'EST VRAIMENT TRES TRES JOLIE !<br /> la forme est originale.<br /> je suis bien abonnée ;)<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doreën , et tu ne rateras plus aucun article maintenant !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau avec des super décos bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilibelle ! Je m'aperçois que le "cadre" compte dans la présentation de la réa, alors, je m'amuse avec mes<br /> foulards....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ton mini !!! Wouahh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy , il n'est pas dur à faire : les explications de Manou sont extra complètes et très claires !!!<br /> C'est un "pas à pas" idylique !! Et ça rend la réa presque facile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie réalisation aux couleurs estivales ! ça donne envie de faire ses valises et de s'envoler pour des contrées lointaines et exotiques !<br /> trés original l'idée de la toile cirée ! fallait y penser !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle ! Et bien sûr, l'idée de la toile cirée n'est pas de moi... J'ai découvert cette texture<br /> il y a quelques mois, et depuis, je cherche à l'utiliser dès que je peux...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Belle interprétation de ce mini-sac de Manou. Très bonne idée d'utiliser de la toile cirée... Bravo Magaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette ! Ton com me fait bien plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications