Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 09:00

Bonjour,

 

Des contenants à bonbons insolites

pour les petits gnomes, fantômes, sorcières

et autres créatures "monstreuses" à satisfaire

en cette période d'Hallowen !!!

 

H général

 

Il reste quelques modèles disponibles,

à garnir par vos soins :

Petit sac Halloween

dimensions 12x7x5,50 cm

8 euros - Frais de port à rajouter

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

Doseur à compartiments Halloween
dimensions 7x16 cm
8 euros - Frais de port à rajouter

 

Au départ, ça ressemblait à ça...

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

Petits pots (version Bats)

dimensions 7x5x7 cm

4 euros - Frais de port à rajouter

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

Boîte aimantée Halloween

dimensions 15x3,5x18 cm

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

Gourde halloween

dimensions 16x7x4 cm

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

Boîtes à oeufs Halloween

Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"
Contenants à friandises "Halloween"

A bientôt,

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tout est monstrueusement beau !<br /> Les petits monstres seront ravis !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
M
merci à toi pour toutes ses infos bien des merveilles bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir, merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
C
excellents tout ces contenants,j'aimes beaucoup, super par contre tes arraignées, me font dressé les poils, beurkkkkk
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci bien Martine <br /> <br /> <br /> <br />
T
oui tu as eu raison de le garder!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi <br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel boulot, tes contenants sont splendides, j'adore le doseur de lait!!! Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marylène Dire que je l'ai retrouvé faisant mes cartons de déménagement, et que je m'apprêtais à le<br /> jeter à la poubelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Rosette <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai posé la question sur Fiskarettes, mais je crois que j'ai la réponse avec la photo avant-après : la boite à compartiments, c'est une boite doseuse de lait ?<br /> j'en ai plein de pile (récupéré dans un usine par un copain de mon frère) qui me servent à ranger mes scrapbidules...<br /> elles sont pas relookées, et du coup, beaucoup moins jolies !! LOL<br /> <br /> bravo, j'adore toute la collection, c'est sublime !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Psycocci <br /> <br /> <br /> C'est bien ça pour les boîtes, je viens juste de le confirmer sur Fiskarettes... <br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance d'en avoir tout plein, c'est pratique pour ranger son scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique ensemble! bravo! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore de belles créations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
K
je craque vraiment sur tes créations d'halloween c'est trop beau<br /> si j'ai un peu de temps il faudrai que je m'en inspire car mon fils adorerai...<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Katmoi <br /> <br /> <br /> Pour moi qui ne fête pas Halloween, c'est un comble !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou trop beau j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ensemble de boîtes est "terriblement" beau !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mary <br /> <br /> <br /> <br />
M
original et magnifiquement fait<br /> tes créations variées sont extra<br /> avec mon assoc je fais également le mini dans la boite à oeufs pour pâques
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mirielle <br /> <br /> <br /> J'adore les contenants insolites !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de belles et originales réas!Bravo!<br /> Scrapbizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelles jolies créas!Et quelle imagination!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... merci beaucoup Djam <br /> <br /> <br /> <br />
K
Je déteste cette fête mais je trouve tes réalisations super sympas, bravo à toi Magaly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci deux fois plus alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de magnifiques réalisations !<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Carole <br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment magnifique et surtout original. Tu as toujours de bonnes idées. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Peggy <br /> <br /> <br /> <br />
S
savoir faire du Halloween c est tout un art ! alors je ne peux que te dire bravo ! bravo et bravo<br /> j aime beaucoup ce que tu as réalisé<br /> je n arrive pas à voir toutes les photos je pense que c'est dû à OB car chez moi aussi ça beug sans arrêt.. !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy ça va bien se résoudre chez OB...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore!! Tu as toujours des idées au top! Ces petits contenant sont super sympas!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Stéph <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique!<br /> Tu as bien bossée....<br /> Si les enfants ne sont pas gâtes avec tes merveilles, je n'y comprends plus rien....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
tout est trop beau, parfaitement réalisé, Halloween à souhait, bien coordonné ... bref je suis fan de tout sauf de tes ... araignées !!! haaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, je m'en doutais un peu pour les bestioles... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Chachascrap , je suis ravie que cela plaise autant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une fois de plus je suis épatée ! Quel travail, c'est superbe ! Et le doseur à compartiments customisé, fallait le faire ! MDR !<br /> Un petit bémol pour moi, j'ai horreur des araignées et ta déco est plus vraie que nature ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Mannie <br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas les aimer non plus ces p'tites bêtes-là... Mais les miennes sont sages, alors... <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications