Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 13:00

Deux cartes "anniversaire" pour aujourd'hui,

l'une pour une petite Romane, 6 ans,

l'autre pour Tom,  qui se verra offrir un vélo noir et orange fluo...

 

 

ROMANE

Cartes anniv. enfants

Il fallait des cesires... mais j'ai eu beau chercher partout...

Alors j'ai fini par les "inventer" ces cesires !!

Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants

A l'intérieur

Cartes anniv. enfants

Au dos

Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants

TOM

Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants
Cartes anniv. enfants

A bientôt,

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont très belles toutes les deux, j'ai une tite préférence pour celle de Romane<br /> gros bisous
Répondre
M
Hi-hi... Merci bien Martine !
B
CC<br /> <br /> SUPERBES <br /> %%%%%%
Répondre
A
Elles sont vraiment très belles que ce soit la version fille ou garçon ! J'adore !
Répondre
M
Merci beaucoup à toi !!
F
Très jolie ta carte ma belle.<br /> Bisous<br /> Fab'
Répondre
M
Merci bien Faby !
C
superbes tes 2 cartes<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
2 cartes très chouettes !
Répondre
G
Waouh j'adore la carte aux cerises : tu es ingénieuse ! Bises
Répondre
M
Hi-hi, merci beaucoup à toi Gribouillette !!

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications