Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 14:34

Je peux vous dévoiler ce que j'ai reçu de Marylène,

dans le cadre de notre échange du mois de Mai : Fruits et confitures !!

 

Voici un petit rappel de ce que j'avais préparé

(pour le (re)voir en détail, cliquez sur l'image) :

Echange "Une carte par mois" : Mai 2015

 

Et voilà le panier bien garni de Marylène !!!

 

Avec une présentation très appétissante et des petits détails parfaits !

 

Seul un petit bocal vert est arrivé tout cassé,

mais cela n'a en rien entaché ni le bel ensemble, ni mon enthousiasme !

 

Vous pouvez aussi redécouvrir son envoi à travers ses propres photos ICI,

avec une jolie mise en scène, qui dévoile également l'intérieur de sa carte...

{Fruits et confitures} de Marylène en Mai
{Fruits et confitures} de Marylène en Mai
{Fruits et confitures} de Marylène en Mai
{Fruits et confitures} de Marylène en Mai
{Fruits et confitures} de Marylène en Mai
{Fruits et confitures} de Marylène en Mai

A très bientôt,

pour découvrir nos envois du mois de Juin : musique et instrument !

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est super, tu as été drolement gatée! Bises
Répondre
M
Eh oui !!! <br /> Merci pour ton petit message !!
A
Un thème super et un très bel échange !
Répondre
B
C'est super appétissant ! <br /> Bravo à toutes les 2 !
Répondre
C
Bonjour Magaly,<br /> C'est magnifique et très appétissant !<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
C
génial cet échange vraiment très joli et appétissant<br /> bravo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
Encore Merci pour ta très jolie carte et ce qui l'accompagnait... C'est avec grand plaisir que je t'ai préparé ce nouvel envoi, dommage pour le petit pot... Bises
Répondre
M
Dommage, oui, mais ça n'a rien gâché à l'ensemble superbe !! Merci à toi !
L
Magnifique échange bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
C'est adorable comme tout cet échange bravo !!! <br /> bises
Répondre
L
holala, c'est trop gourmand cet échange :)<br /> il manque juste l'odeur :)<br /> et on dirait qu'il y a de quoi agrémenter pas mal de carte.j'ai hâte de voir l’échange de juin .<br /> bisous
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications