Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 11:15

Pour cette nouvelle série de cartes

destinées à mes prochains marchés de Noël,

je me suis amusée à vernicoller des serviettes en papier

sur une feuille Canson,

puis à appliquer des encres au vapo,

et pour finir, à les agrémenter de différents éléments de déco.

Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées

Pour cette dernière,

en plus du vernicollage du bonhomme de neige,

j'ai embollé à chaud le tampon "Trio de boules" à la poudre brillante.

Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées
Série de Cartes {Noël/Nouvel an} - Serviettes vernicollées

A bientôt,

 

signature-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une très jolie série. tu touches vraiment à tout ; c'est formidable !<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Merci beaucoup !! J'expérimente quelques petits trucs...
C
Tu as dû t'éclater et le résultat est superbe, bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Hi-hi-hi... oui Chantal, je m'amuse de plus en plus avec toutes ces matières et encres...<br /> Merci à toi !
L
j'adore vraiment ton tampon boules de Noël. Il rend super bien sur toutes tes cartes! :)<br /> bisous
Répondre
M
Merci Sylvie, c'est vrai qu'il est chouette !!
C
Quelle belle série
Répondre
A
Quelle superbe série ! j'adore !
Répondre
T
Une très jolie série de cartes, mon coup de cœur, la dernière avec son bonhomme de neige trop mignon... Bises!!!
Répondre
C
magnifique série!!<br /> bizz<br /> coc♥
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications