Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 14:50

Un mini "naissance" (21x30 cm) où il n'y aura plus qu'à placer

les photos choisies du petit Léandre,

prises de sa naissance à ses 1 ans

(le prénom a été rajouté en lettres blanches,

après ma séance photo...).

 

Tous les trois mois,

une enveloppe cache un tag où peuvent être notés ses progrès

ou toute anecdote.

 

Le tout est logé dans une boîte ouverte,

offrant un encadrement habillé,

qu'un ruban retient bien en place.

 

La chambre de bébé étant grise et orange,

je suis restée "raccord"...

Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}
Mini naissance {Léandre}

J'ai pris grand plaisir à réaliser cet album pour ce petit bonhomme !

 

A bientôt pour d'autres créations.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhh un magnifique cadeau, tu as fait un très beau travail de tampon... beaucoup de finesse j'adore!!!
Répondre
M
Merci infiniment à toi Nanette !!
N
Magnifique cadeau, j'ai etait très heureuse de le recevoir!!! Pleins de souvenirs seront gravés à chaque pages et Léandre prendra plaisir à le regarder, j'en suis sur...<br /> Merci beaucoup<br /> Nathalie<br /> La maman de Léandre
Répondre
M
Oh, quelle surprise !!!<br /> Merci beaucoup à vous pour ce gentil témoignage.<br /> Tous mes souhaits de bonheur avec votre petit Léandre.
B
Il est très très beau , avec un superbe combo et la présentation est magnifique !
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Sylvie !!
L
juste superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup !!
A
Il est magnifique, quel beau cadeau ! C'est bien ces dimensions et de quoi mettre beaucoup de photos ! Bravo !
Répondre
M
Merci Maryse !
M
Superbe, tres classe comme d habitude ! bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Marie-Laure !!!<br /> Je vois que ça marche maintenant la Newsletter !!
C
Je découvre avec mon œil de mamy récente, il est magnifique les tampons , le choix des papiers, enfin tout, j'adore, bravo <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci à toi Martine !!!
M
quel beau travail, c'est superbe et je trouve ce combo magnifique ! J'adore les pages "enveloppe", aussi !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci mille fois Mannie !!!
T
Il est magnifique... J'adore le combo choisi... Bises!!!
Répondre
C
Pffffffff, c'est n'importe quoi tellement il est beau...... Mdr !<br /> Bravo j'adore
Répondre
M
Hi-hi, merci à toi Carole !!!!
S
Superbe cadeau !
Répondre
C
C'est superbe, Magaly. Un très beau cadeau.<br /> Bisousu
Répondre
B
Très beau mini! Bises
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications