Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 09:00

Voici ma Pocket Letter  pour  Marylène,

dans le cadre de notre échange bimestriel,

avec pour thème :

 

 

le vert, les fleurs, le printemps

+ technique Brushos

Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016

Masking tape ScrapColors

Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016
Echange "Une pocket letter" : Mars-Avril 2016

Bientôt,

je vous montre ce que Marylène aura réalisé...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Elle est sublime, une petite merveille... Merci beaucoup
Répondre
M
C'est très gentil Bernadette !
B
Elle est vraiment tres jolie
Répondre
C
Wouah qu'est ce qu'elle est belle, j'adore !!!<br /> C'est drôle car je viens d'en terminer une (mais beaucoup moins jolie) et j'ai utilisé le même mask (feuille) !<br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour Magaly,<br /> C'est très joli. J'aime beaucoup ces tons fondus.<br /> Bisous
Répondre
N
bien jolie et tellement douce !
Répondre
C
Une petite merveille, trop beau<br /> J'aime beaucoup<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
T
Elle est sublime, une petite merveille... Merci beaucoup... Bises!!!
Répondre
F
magnifiiiiiiiiiqeu, ta PL est juste trop belle. Bisous
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications