Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 09:00

Je reviens avec un autre coffret "correspondance",

réalisé pour une jeune demoiselle de 13 ans,

offert à l'occasion de sa Profession de Foi.

 

Un coffret bien garni de cartes diverses,

d'un carnet, d'un crayon et de feuillets d'écriture

avec leurs enveloppes.

 

Voici à quoi ressemblait ma boîte avant d'être habillée :

Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde

Dimensions : 25,5 x 19,5 x 7 cm

Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde
Coffret {correspondance} Mathilde

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
T
Sublime et très chic... Bises!!!
Répondre
M
du beau travail !Bravo Magaly !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi Mannie !
A
Waouh c'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
M
Merci à toi !
C
Elle est SU PERBE...
Répondre
M
Merci Carole ! <br /> C'est pas ce qu'il y a de plus difficile sur des boîtes comme ça, déjà bien "préparées".
M
bonjour, superbe ce coffret, bravo !!!
Répondre
M
Merci bien !
B
MAGNIFIQUE /// QUEL CADEAU SUBLIME <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Merci beaucoup, j'espère qu'il plaira tout autant à la jeune fille...

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications