Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 09:00

Ma pocket letter pour Marylène pour cette période,

et dont le thème est "Une autre passion que le scrap",

est partie d'un des sketchs proposés par Françoise

chez Infinimentscrap Design,

pour l'une des 2 propositions dans le challenge de ce mois-ci...

 

Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016
Echange "Une pocket letter" : Mai-Juin 2016

C'est le moment de se jeter à l'eau

et d'envoyer vos réas sur le blog d'Infinimentscrap Design,

pour tenter de remporter un bon d'achat sur la boutique !!

 

A bientôt,

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un thème difficile pour une PL mais tu t'en est merveilleusement bien sortie, elle est juste magniiiiiique !
Répondre
M
Hi-hi.... merci beaucoup à toi !!!
T
Et bien, je l'adore cette pocket letter, elle est magnifique... Et oui, heureusement que cette épingle est sortie de ta penderie, elle habille parfaitement l'écrin de cette pocket... Encore Merci... Bises!!!
Répondre
B
Un thème pas facile que tu as su exploiter !
Répondre
M
Merci à toi Sylvie !
A
Elle est superbe ta PL !
Répondre
C
Bonjour Magaly,<br /> Elle est très belle. Félicitations ! Tu as su relevé le défi. <br /> Bisous et bon WE<br /> Caro
Répondre
C
Heureuse pour cette épingle d'être sortie de la penderie, elle a toute sa place sur cette très jolie PL<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
waouh, c'est superbe et j'adore toutes ces couleurs ! Et je trouve l'emballage splendide avec ta grosse épingle customisée !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
M
Merci Mannie !! <br /> J'avais acheté cette pince-broche décorative il y a bien longtemps. Elle occupait mes tiroirs de penderie, seule, abandonnée... Et voilà qu'elle a enfin trouvé une place et une utilité parfaites !!
F
elle est extra ta pocket letters !! un grand bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Odile, ça me touche !!
N
Très sympa votre Pocket letters !
Répondre
M
Merci beaucoup !!

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications