Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2016 6 15 /10 /octobre /2016 14:06

Un mini tout rikiki,

réalisé avec des embellissements bois "portail"

de chez ScrapColors.

 

J'ai repris les serviettes "brebis"

que j'ai verni-collées sur des cartonnettes.

 

Dimensions : 7,5 cm de large x 7 cm de hauteur

Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}
Mini {Mes petits bonheurs de la semaine}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super beau ton mini, bravo!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Il est adorable.<br /> Bisous
Répondre
C
il est magnifique ce mini, j'aime beaucoup, les ptits moutons rendent bien<br /> bisous
Répondre
M
Merci à toi Martine !
B
Sympa ce mini! Bises
Répondre
A
Il est vraiment trop beau ce mini ! J'adore !
Répondre
N
trop chou !
Répondre
M
Merci bien !
B
Encore une belle idee de deco d'album !
Répondre
M
Merci à toi !
T
Trop Mignons, ces petits moutons!!! Bises
Répondre
F
il est super joli ton mini !! un grand bravo pour ton imagination et ta créativité !
Répondre
M
Merci beaucoup à toi Odile !!

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications