Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 12:25

Je continue sur ma lancée pour Noël,

avec ces deux nouvelles petites boîtes de conserve,

habillées pour les fêtes !

Elles peuvent être remplies de chocolats ou de bonbons,

comme je l'avais fait ICI,

pour la maîtresse de ma fille l'année dernière...

Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}
Boîtes de conserve {Noël}

Bons préparatifs et à bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tres mignonnes !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
je craque pour tes jolies petites boites de noël, trop belles<br /> gros bisous
Répondre
A
Elles sont vraiment belles ! Tu limes le bord intérieur pour qu'il ne soit pas coupant ?
Répondre
M
Merci Maryse !<br /> Pour les bords, j'ai maintenant un dessertisseur, c'est génial. <br /> Pour les modèles présentés, mon amie Céline a appliqué 2 couches de vernis, et ça marche super bien, c'est tout lisse. De plus (mais les photos ont été prises avant) j'ai rajouté un "fil de chenille" de couleur coordonnée pour apporter un côté "duveteux" et être sûre que les petites mains ne s'accrocheront pas .
T
Superbe et excellente idée!!! Bises!!!
Répondre
M
Merci à toi !

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications