Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 22:08

Un dernier coffret en bois,

peint par Céline dans un style "nuageux",

que je n'ai plus eu qu'à décorer de fleurs,

de brads, de boutons et d'un joli camet,

et à remplir de 6 cartes pour lesquelles

j'ai souhaité garder un style "vintage".

 

La boîte fait environ 17 x 13 cm,

les cartes 15,5 x 11 cm.

Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}

A l'intérieur...

Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}
Coffret correspondance {Vintage}

C'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique boite que j'ai adorée réaliser avec toi, je ne pensais vraiment pas la trouver "scraper" de cette façon ! Bravo, il va bien y avoir une petite mémé intéressée par elle !!!
Répondre
B
UN style vintage toute en légèreté qui me ferait presque aimer ce style ! Bravo à toi Magaly pour ces jolies cartes !
Répondre
M
Merci à toi !! Je ne suis pas vraiment Vintage, mais à petites doses, ça ne me déplaît pas... Et j'ai adoré faire ces cartes !
T
un joli travail!! biz
Répondre
B
LOVED THEM
Répondre
A
Waouh c'est superbe, un vrai trésor ! Bravo à vous deux !
Répondre
C
Wahou....
Répondre
B
Super ensemble! Bises
Répondre
T
Splendide!!! Bravo à toutes les deux... Bises!!!
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications