Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 10:00

Aujourd'hui, pour changer un peu,

je viens vous montrer une carte anniversaire,

qui m'a été inspirée d'une autre carte, de Celma,

publiée sur le blog de la boutique de tampons Infinimentscrap Design.

Carte Anniversaire Femme
Carte Anniversaire Femme
Carte Anniversaire Femme
Carte Anniversaire Femme

A très bientôt,

Le tampon Infinimentscrap Design utilisé :

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/7877-17099-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Magaly,<br /> Elle est très belle. J'aime beaucoup ces découpes de petites maisons.<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
B
Tres jolie !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !
Répondre
L
c'est drôle, justement je me disais que du coup avec tes magnifiques albums, tu ne devais plus avoir beaucoup de temps pour faire des cartes....et pis si!!!!!! :)<br /> bisous
Répondre
M
Hi-hi-hi... la nuit, si, c'est possible... faut juste arrêter de dormir !!
B
SUPERBE TA CARTE %%%%%%%%%%%%
Répondre
M
Merci à toi Nath !!<br /> Je ne suis pas sûre que tu aies bien reçu mon message de vendredi ou samedi, t'informant que ton colis était dispo à ton relais...

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications