Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 10:00

Voici le superbe Flip Book bien garni que j'ai reçu de Françoise,

dans le cadre d'un échange pour les fêtes,

accompagné d'une carte coordonnée.

 

Le tout n'utilise que des tampons de chez Infinimentscrap Design.

 

Plus de détails et de gros plans par ICI.

Flip Book de Françoise
Flip Book de Françoise
Flip Book de Françoise
Flip Book de Françoise
Flip Book de Françoise

A très bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Sublime!!!
Répondre
A
Il est très beau ce flip book ! Bravo à Françoise
Répondre
H
C'est splendide !! L'accord est parfait et tout est réalisé avec beaucoup de gout ! <br /> Bravo <br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien été gâtée ! L'ensemble est superbe.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
J
C'est très beau !
Répondre
M
c'est superbe et j'aime bcp le combo !Bravo à Françoise !<br /> Bisous
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications