Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 14:14

Merci à toutes pour vos passages réguliers par ici,

ils sont toujours très appréciés,

même si je ne le mentionne pas systématiquement,

 

et bienvenue à mes récentes abonnées !

 

Une jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce matin,

de la part de Marylène !!

Encore des chocolats...
Encore des chocolats...
Encore des chocolats...

Hmm.... ça glisse tout seul avec un p'tit café...

 

Merci Marylène pour cette délicate attention !!

 

Bon long week-end !

 

A très vite,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Hmmm ! Aussi beau que bon ! <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh, j'aime beaucoup ce très joli sac et aussi son contenu!!!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
A
Une bien jolie surprise gourmande ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
B
J'ai eu le même et ....y'en a plus !!!!! Sniff !!!!!.........
Répondre
B
MIAM +++++
Répondre
T
Avec plaisir, contente que ça te plaise
Répondre
C
tu as tout mangé ???<br /> très joli ce ptit sac à chocolats<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
M
Oui.... en moins de deux !!!
M
bien sympa, en effet ! Bonne dégustation et bon w-e !<br /> Bisous
Répondre
C
ça fait envie !!!!<br /> C'est beau et c'est bon.<br /> Bisous et bon WE<br /> Caroline
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications