Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2017 3 05 /07 /juillet /2017 09:00

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

 

et merci à toutes pour vos petits mots !!

 

 

C'est sous le signe de la nature que mon mois de juin s'est révélé,

 

puisque j'ai enfin pris le temps de soigner mon JARDIN !

 

Tailles nombreuses, ratissage, arrosage, mise en sac,

élaboration de projets pour des plantations en automne...

et relaxation dans l'herbe, à l'ombre,

sous mes arbres fruitiers, quand même !!

 

Mon sujet pour notre échange mensuel, avec Marylène,

ne pouvait donc pas être autre.

Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin

La page de Marylène parle de Moto !!

Venez découvrir pourquoi en détail ICI.

 

Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Juin

A très bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie page bucolique!! biz
Répondre
M
Merci à toi !
L
Magnifique page, bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
Haaaaaaa ! le jardin , hein ?????? Très belle page en tout cas !!!!!
Répondre
T
Une magnifique page, pleine de couleurs et de fraicheur... Merci... Bises!!!
Répondre
A
Une jolie page, c'est frais, original, j'aime beaucoup !
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> une bien jolie page<br /> gros bisous
Répondre
M
Voilà une carte pleine de fraîcheur !
Répondre
B
Le bonheur , en effet !
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications