Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2017 7 17 /12 /décembre /2017 18:00

Deux "petits" albums {garçon} dont les structures

sont réalisées avec des dies "étiquette" et des pochoirs Scrap'Plaisir.

 

Dimensions 14 x 9,5 cm

 

Des couvertures épaisses en cartonnette,

7 "feuillets" - 14 pages dont 8 décorées d'embellissements

et de tampons embossés à chaud,

laissant place à 8 photos de 9 x 10 cm maximum

(celles de mes modèles sont maintenues à la PataFix,

facilement escamotables).

Minis-albums {garçon}

Version BLEUE

Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}

Version ORANGE

Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}
Minis-albums {garçon}

A bientôt,

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

Minis-albums {garçon}
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouh, magnifique ton album. Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi !
C
Ho, mais c'est très joli tout ça !!! bravo !!
Répondre
L
trop choupinoux!<br /> c est toi qui a fait toute la structure? c ewt une excellente idée. Je profite de mon arret maladie pour poursuivre mon album US de plus de 200 photos...et tout ça me fait penser que j ai pleins de beaux dies aussi qui me serviraient bien dans le meme genre. :)<br /> bisous
Répondre
M
Merci Sylvie !<br /> Une structure réalisée avec des dies, pour des superpositions parfaites !<br /> Bon scrap à toi, et bon rétablissement.
C
je ne sais pas si je préfère le bleu ou le orange, ils sont superbes<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
A
Ils sont vraiment très beaux tes minis ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Maryse !

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications