Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2018 4 08 /02 /février /2018 10:00

Avec un peu de retard,

voici ma page du mois de décembre pour Marylène,

qui le résume, au vue des fêtes de Noël et du 1er de l'an :

 

PREPARATIFS

Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre
Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre

J'aurais mis du temps à la réaliser, cette page,

mais ce fût avec beaucoup de plaisir !!

 

La page de Marylène  ,en retour,

est aussi de circonstance, avec le mot KDO,

 

et tous les détails et explications ICI.

Echange mensuel 2017 "Une page A4 en un mot" - Décembre

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super ces pages! bises
Répondre
T
Merci beaucoup pour ta magnifique page très festive... J'adore le petit bonnet du Pere Noël
Répondre
A
Quelle jolie page festive ! J'aime ! Bises
Répondre
B
TRES REUSSIE TA PAGE
Répondre
M
très jolie page festive et le petit bonnet de Père Noël est craquant ! Hi ! Hi <br /> Bises
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications