Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2018 6 05 /05 /mai /2018 21:18

Quatre pockets books sur le thème de l'océan

pour commencer ce mois de mai...

Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}
Pockets books {Océan}

A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ils sont magnifiques!!! Sont-ils à vendre???Si oui, je te réserve le 2ème (couverture bleue claire et petite cabane de plage dedans)...<br /> Bises
Répondre
B
Toujours aussi sympas ces pockets books !
Répondre
J
J'adoooore !! Toujours de bonnes idées !<br /> Bravo
Répondre
B
SUPERBE /// J AIME BCP
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
A
Ils sont superbes, voilà une belle invitation aux vacances avec le soleil au rendez-vous ce dimanche ! Bises
Répondre
C
Ha les voilà !! Superbe comme d'habitude, je ne me souvient pas de ces papiers, je n'ai pas dû les voir ceux-ci !!!! Parfait, alors tu vois ...... , bis
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications