Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2018 1 08 /10 /octobre /2018 17:00

J'ai concocté des lots de 22 tags,

de tailles et de couleurs différentes,

avec mes innombrables chutes de papiers.

 

4 de dimension 14,5 x 7 cm 

4 de dimension 11,5 x 5,5 cm

7 de dimension 8,5 x 4 cm

7 de dimension 5,3 x 2,5 cm

Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}
Lot de TAGS {camaÏeu}

A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa! Bises
Répondre
A
Ils sont superbes tous tes tags ! Je t'envoie un message en MP ! Bises
Répondre
H
Bonsoir, Bonne idée ces tags
Répondre

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications