Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 13:16

Bonjour,

 

J'ai réalisé une nouvelle pochette-photos

sur le thème de l'automne.

 

10 volets disponibles

pour y mettre clichés et/ou journaling.

 

Dimensions :

Pochette fermée  l.10 x 1,5 x h.14,5 cm

2 tags doubles pliés  h.13 x l.9 et 9,5 cm

2 tags simples h.13,5 x l.9,5 cm

Pochette-photos {Automne}
Pochette-photos {Automne}
Pochette-photos {Automne}
Pochette-photos {Automne}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique ! Bises
Répondre
C
Très jolie ! Mais je ne l'ai pas eu entre les mains celle-ci ? Va falloir en refaire une autre......avec des petits renards par exemple !!! hi hi , Bise
Répondre
B
EXTRA +++
Répondre
M
Merci à toi Nathalie !! Bises

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications