Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 19:05

Bonsoir,

 

Voici  ma version "garçon" d'album

à couvertures en forme de body de bébé,

pour mettre en scène les plus beaux clichés 

des 12 premiers mois du nouveau-né.

 

J'ai utilisé une partie du kit "album bébé body"

de chez ScrapColors.

 

Les 2 couvertures sont enduites

de 2 cires Inka Gold travaillées en "fondu".

 

Taille totale : 22,5 cm x 4cm x 22,5 cm

 

13 feuilles à l'intérieur de 18 cm x 13,5 cm

donnant place à 26 photos maximum.

 

J'ai utilisé 3 modèles de photos pour donner un ordre d'idée

(les photos ne sont pas vendues avec l'album).

Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu
Album {Body naissance} bleu

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
EXTRA ORDINAIRE +++++++++
Répondre
M
Mille mercis à toi !
A
La version masculine est superbe aussi et avec les photos on a vraiment une idée du rendu ! C'est magnifique ! Bises
Répondre
M
Merci beaucoup !
C
Encore un mini très sympa ! On ne t'arrête plus !!! Bise
Répondre
M
Cela fait si longtemps que c'est en projet... Je suis sûre que tu n'y croyais plus !!
B
Je suis en train de réfléchir justement à cette forme pour des cartes étapes ! un bel album très sympa
Répondre
M
Merci bien !
B
Trop mignon cet album, Magaly !
Répondre
M
Merci à toi Sylvie !!

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications