Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2021 5 10 /12 /décembre /2021 22:00

Bonsoir,

 

Voici mon petit paquet d'avant-hier,

dans le calendrier de l'Avent de Marylène,

avec la lettre H comme Hérisson.

 

Une jolie déco qui rejoindra mon sapin d'ici quelques jours.

Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}

De mon côté, j'ai choisi le mot anglais Hoop Art,

qui correspond au tambour utilisé

pour réaliser des broderies tendues.

Mais il peut être détourné en scrap, sur canvas par exemple.

J'ai élaboré un décor d'Hiver !!

Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}
Calendrier de l'Avent 2021 {Jour 8 - H}

A très vite,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi aussi je craque pour les hérissons et j'adore ce home décor hivernal avec le tambour de broderie ! Bises
Répondre
B
Des hérissons tous mignons et une idée originale pour ce cercle de broderie !
Répondre
M
Merci Sylvie !!

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications