Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2022 3 21 /12 /décembre /2022 00:15

Bonsoir,

 

J'ai réalisé un album pour la naissance d'une petite fille,

avec des couvertures en tissu aux motifs "princesse".

 

Il mesure environ 18 x 3,5 x 17 cm

et contient des "cachettes" sur certaines de ses 7 pages.

Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}
Album naissance fille tissu {souris}

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est magnifique ton album ! Bises
Répondre
N
QUE TU TRAVAILLES BIEN /// MOI A SEC DE PIX MI-SEPTEMBRE ..........<br /> SUPERBE
Répondre
D
très joli, bravo.
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications