Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2023 4 21 /09 /septembre /2023 21:10

Bonsoir,

 

J'ai tenté un calendrier perpétuel à poser,

sous forme de "petites" boîtes,

vu ici ou là sur le net...

(je crois que le tuto d'origine est chez Indiana Papiers)

 

Je le trouve stable et pratique

avec ses tags suffisamment grands

pour y noter des anniversaires par exemple,

ou d'autres événements importants.

 

Dimensions : ht. 19 cm x prof. 5 cm x larg. 11cm

 

n 12 grands tags "Mois" de 14x10 cm 

n 7 tags moyens "Jours semaine" de 11x10 cm

n 14 petits tags "Dates" de 8x5 cm

 

Le fond est recouvert de feutrine pour une protection du support.

Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser
Calendrier Perpétuel {boîte} à poser

A bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est magnifique ton calendrier ! Bises
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications