Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 20:23

Voici quelques idées, peut-être,

pour celles qui ont toujours un peu de mal

à trouver l'inspiration pour des cartes masculines...

 

Mes versions m'ont été commandées avec différents thèmes...

Si vous arrivez à les identifier, c'est que j'ai réussi l'exercice...

 

Le papier dans lequel sont découpés les rouages est "chromé"

et la lumière se reflète donc sur sa surface,

donnant parfois des couleurs étonnantes...

Septembre-2012 0001

 

Septembre-2012 0003

 

Septembre-2012 0004

 

Septembre-2012 0005

 

Septembre-2012 0006

 

Septembre-2012 0007

 

Septembre-2012 0010

 

Septembre-2012 0011

signature-copie-1 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up!

Tampons : Stampin'Up! - Infinimentscrap

Encres Stampin'Up!

Chipboard "chiffres" Toga

Ruban Dynamo

Dies : SpellBinders "Octogonal" - Tim Holtz "Rouage"

Perforatrices : "Bordure" Martha Stewart - Stampin'Up!

Divers : Déco "clé musicale" - Fil de coton - Mousse 3D - Stickers Alphabet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes tes cartes! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Babygirl <br /> <br /> <br /> <br />
M
super trois fois hi hi elles sont extra bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bien Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas de problème pour reconnaitre les thèmes de tes cartes, elles sont vraiment très réussies et j'aime les trois
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
trois jolies cartes, avec une préférence pour le pianiste, et le fumeur de "havane", trois thèmes sympas et réussit<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Martine , le piano à du succès !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont vraiment extra !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nininha <br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout d'abord bonne anniversaire hihihi<br /> très jolie tes cartes entre le motard, le cigare ou la musique... Classe Piouc Piouc
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Claudine , un sans faute pour toi aussi, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
toutes les 3 superbes !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Odile <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies cartes et les trois me plaisent pour différentes raisons !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
3 JOLIES CARTES!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbe!<br /> Entre fan de moto, fumeur de cigares, un pianiste...<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Champenoise c'est un sans faute pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces 3themes sont extra pour des cartes masculines, bravo et merci pour les idées!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chris <br /> <br /> <br /> <br />
K
de très belles cartes qui correspondent apparement à la passion de chacun de ces messieurs bravo!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, oui, c'est tout-à-fait ça Katmoi  merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour<br /> je suis épatée devant le "charme masculin" de ces cartes ! grande réussite !<br /> bravooo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Marie , cela me fait grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour les thèmes je dirais : moto, cigare (?) et musique....<br /> J'ai une préférence pour la dernière
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parfait Carole !!! Et je crois que celle de la musique va avoir la préférence de beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est une bonne alternative de faire des cartes avec des photos !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, tout est bon à prendre dans le Scrap !! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui je vais essayer de m'y remettre sur mon blog...
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, ça va revenir !! On peut pas être partout, sur tous les fronts... Chaque projet a besoin d'attention et de<br /> temps, il me semble que celui qui a ta priorité est plus important que le scrap pour l'instant... <br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont superbe. Merci beaucoup pour ta jolie carte, je l'ai bien reçu.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy <br /> <br /> <br /> Super pour ta carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies créations, je pense que la dernière peut être mixte.<br /> bises<br /> carole
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carole !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belles cartes, notamment la 1ère, j'adore et ça me donne une super idée pour la carte d'anni de mon homme, c'est le 28 et il est motard...On a une harley noir et orange et j'ai des super<br /> photos!!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Marylène je suis très contente si cela t'inspire !!!<br /> <br /> <br /> Du nouveau, donc, à paraître bientôt sur ton blog... <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications