Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 09:00

Tout plein d'idées à venir chercher sur le forum Made In Scrap avec l'ouverture de l'Atelier du Père Noël, qui restera ouvert en novembre et décembre !!!

 

Je vous présente mes bombonnes à chocolats, qui raviront, je l'espère, les maîtres, maîtresses et ATSEM de mes 3 enfants pour Noël :

 

F

 

Habillage de "pots" à couvercle en verre : papiers, ruban, brad, tissu...

DSCN1494

 

Puis une jolie étiquette pour finaliser...

DSCN1499

 

DSCN1500

 

Et le plus important : les chocolats !!

DSCN1511

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : My Mind's Eye "Christmas"

Tampon InfinimentScrap

Encres Stampin'Up!

Perforatrice Fiskars "Effervescence"

Die SpeelBinders "Cercle lacet"

Divers : Rubans - Brads - Tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe idée je m'en suis fortement inspiré pour faire celle de la maitresse.<br /> Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Nathalie B. , cela me fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas ? Depuis 1 mois que je prépare toutes ces surprises... j'ai pris beaucoup d'avance côté "dégustation" de chocolats... si tu vois ce que je veux dire... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont sublimes tes bombonnes à chocolats, et les chocolats dedans doivent être aussi super bons...<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Vera<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vera !! Avec toute mon expérience en tant que "gourmande", oui, je peux confirmer que ces chocolats<br /> sont des petites bouchées de bonheur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou très jolis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Cendrillon <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique! quel changement! bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, quelques papiers et décos, et voilà !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage par ici <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah! Magnifique, j'en veux un moi aussi ;)<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi !! Merci beaucoup Jalna ! Elles ont beaucoup de succès mes bombonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh wow!! Plaisir des yeux et des papilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, oui.... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là je craque totalement, elles sont superbes ces bonbonnes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Aurore , je suis très contente qu'elles plaisent !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà de bien jolis pots gourmands, tu vas faire des heureux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chatou61 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau trop miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ! Ha ! Ha ! Tiens, encore une gourmande !!! Trop tard !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment décorer des bocaux tous simples ? Et bien toi tu nous la montré. Merci cela donne de superbes idées pour les fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Nat , je suis très contente que cela plaise autant !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà des Maîtresses et Atsem qui vont être drôlement gâtées, c'est certain qu'elles vont adorer !!! Bravo Magaly.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRès joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien à toi Bécéva !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super jolies !!! J'attend qu'elles soient remplies pour venir piocher...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Tu en auras peut-être carrément une.... Si tu es très très sage.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique et c'est des superbes attentions qui vont vraiment faire plaisir !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis FAN !!! j'adore, les couleurs peps c'est trop beau !!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Crystal , cela me fait bien plaisir, j'espère que cela donnera des idées !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop chouette la déco, j'adore trop bien travaillée!!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine/Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waaa c'est très beau ! Bravo pour ces bonbonnes très bien décorées.<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil, merci à toi Scrapalex37 <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui elles vont plaire ces belles bonbonnières, c'est une super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont vraiment très belles et vont êtres très appréciées !!<br /> peux tu me dire ou as tu trouver ces jolis pots?<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci KatMoi !<br /> <br /> <br /> Comme je l'écrivais précédemment en réponse à un autre commentaire, je les ai achetés il y a quelques semaines à Auchan lors d'une "foire à 1 €" ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> nul doute que cela va plaire, ou as tu trouvé ces jolies mini bonbonnières???<br /> bizzz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Coco  !!<br /> <br /> <br /> Ces "bocaux" étaient dans une "foire à 1€" chez Auchan, il y a déjà quelques semaines !! J'ai été prévoyante et ai fait mes courses Scrap-Noël à l'avance !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hum de très beaux bocaux décorés ....j'ai cru que c"tait ta carte ...lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .... Merci bien Pussy ! Il va y avoir<br /> beaucoup d'articles à venir ces jours-ci !!! L'actualité est très chargées côtés réa-scrap !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications