Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 09:00

Un peu de home déco pour changer...

avec ce cadre qui fait office d'accroche-porte (droit d'entrer ou pas)

pour l'un de mes garçons, Théo.

 

Le support est un "vieux" cadre décoratif Ikéa de 29,5 x 29,5 cm,

qui avait une image très enfantine,

sous plastique semi-rigide (à la place du verre traditionnel).


J'ai voulu trouver une décoration qui corresponde aux caractère

et activités dominantes de mon fils

(un peu "bordélique", "inventeur" de mécanismes

en tout genre, constructeur...).

 

Septembre-2014 0122

 

Septembre-2014 0124

 

Septembre-2014 0125

 

Septembre-2014 0126

 

Septembre-2014 0127

 

Septembre-2014 0128

 

Septembre-2014 0129

 

Septembre-2014 0132

 

Septembre-2014 0133

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

fond-mixed-media-5fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (1)c-est-le-printemps

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up! - Bazzill

Tampons Infinimentscrap Disign

Encres Stampin'Up!

Die-cut Sultane

Divers : Cadre Ikéa - Lettre Scrable - Lettre bois - Masking Tape - Sous-verre - Cartes à jouer - Chipboard ? - Déco bois "moustaches"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super! bises
Répondre
K
Trop beau j'adore!<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Karen <br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou, superbe !
Répondre
M
il est vraiment beau et comme je l'ai dit sur le fofo, j'adore les papiers. Je devrais bien faire ça pour ma grande Loulou de 10 ans .<br /> Hâte de voir les 2 autres ! Hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mannie Une bonne idée de cadeau je trouve !!<br /> <br /> <br /> Et pour les 2 autres... il va me falloir encore du temps... <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!!!! ce cadre m'en rappel deux autres chez moi: le carde Ikéa qui m'a servit pour mon album "croisière" : http://labosyl2.canalblog.com/archives/2014/03/18/29352402.html<br /> et une plaque de porte que j'avais fait il y a longtemps pour MON Théo (bientôt 14 ans) : http://labosyl.over-blog.com/article-entre-deux-67906923.html<br /> je suis retourner sur mon ancien blog pour te trouver la plaque de porte et je n'ai pas été déçue du voyage!!! a honte de bardé nos blogs ainsi de pub! Gloire à celle qui savent créer des blogs<br /> sans passé par un hébergeur...de pub!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> Oui, je me souviens de ton album "croisière", magnifique !!<br /> <br /> <br /> Et sympa ta plaque de porte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle idée et chouette réalisation! J'aime bien l'étiquette "veut rester seul, ou est dispo" et la déco garçon bidouilleur.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce cadre personnalisé et je comprends que tes deux autres attendent le leur !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli Home déco ! C'est normal, qu'un inventeur en gestation veuille garder secrètes ces découvertes... lol Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça !! J'y avais pas pensé !!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />
S
j adore ton cadre bravo<br /> bisous
Répondre
N
Je suis en plein dedans moi aussi car ma grande va avoir 13 ans la semaine prochaine et ma seconde va avoir 11 ans (aussi) en décembre. Aïe, on n'a pas la tête sortie de l'eau ! Hi hi hi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvres de nous !!! Quelle idée aussi de<br /> s'être mises au scrap !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Super sympa ! Et çà lui fait quel âge déjà ?<br /> Scrap'bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra <br /> <br /> <br /> Bientôt 11 ans !!! Pré-adolescence... au secours !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'adooore ! Un cadre joli, original et plein d'humour...<br /> Bises
Répondre
C
super joli encore deux à faire !!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah bah c'est tout à fait ça !!! Je viens juste de le confirmer dans le commentaire de Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Magaly,<br /> ton cadre est tout simplement génial.<br /> Ton fils doit être tout content. A quand, celui pour son frère jumeau ?<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caoline <br /> <br /> <br /> Et y'a pas que le frérot qui attend sa version !! La soeurette veut la sienne également <br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est normal, pas de jaloux dans la fraterie, alors... au boulot maman ! <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications