Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 14:08

Une petite carte pour une femme qui souhaite ses 60 ans...

 

Avril-2013 0162

 

Avril-2013 0163

 

Avril-2013 0164-copie-1

 

Avril-2013 0165-copie-1

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : My Mind's Eye - ?

Tampons : Infinimentscrap Design - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Divers : Fleur - Décos entortillées - Napperon dentelle papier

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Du plus bel effet, j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci bien Claude <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est une carte ravissante !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Aurore <br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Jennifer <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon c pas pour moi pas encore 60 ans, mais çà vient, lol !!!<br /> très jolie petite carte<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci Martine Le temps file pour tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique et plein de douceur ! Bravo Magaly. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
F
une jolie carte gaie et fraiche en même temps !!bravo Magaly !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Odile <br /> <br /> <br /> <br />
M
douce et très jolie, j'aime bien tous ces papillons et les papiers déchirés ! Mais quand j'ai vu le titre de ton article, ça m' a fait un choc ! Je serai cette femme-là l'année prochaine et je ne<br /> me rendais pas compte que c' était si vieux ! Pffff !<br /> En tout cas, bravo Magaly !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup Mannie <br /> <br /> <br /> Et oui, le temps file à toute allure, et non, ce n'est pas si vieux 60, quand ceux et celles qui les portent sont "jeunes" dans leur tête et dynamiques dans leur vie... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique!!!<br /> Plein de scrapbizous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sandrine <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gigi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est vraiment belle et très bien pensée comme d'habitude !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop gentil à toi, merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Amanglade <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> C'est une carte magnifique !<br /> Belle journée<br /> Caroline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Caroline <br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est magnifique ta carte, j'adore!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi, merci Btiti <br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie cette carte 60 printemps<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
W
très jolie !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annie <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications