Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 13:50

Je réponds à l'appel de carte de Cartophe

à l'occasion de l'anniversaire prochain de son jeune garçon Hugo.

 

Voici la carte que je vais lui envoyer...

J'ai lifté une réalisation du dernier catalogue d'idées Stampin'Up!

 

DSCN2821.JPG

 

DSCN2822.JPG

 

Et le verso :

DSCN2824.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - Kesi'art "Mr Berg" - My Mind's Eye "Stella Rose - Hattie"

Tampons : Stampin'Up! - Inkadinkado - Artemio "Musique et Manuscrit"

Encre Stampin'Up!

Die SpellBinders Nestabilities

Brads Stampin'Up!

Divers : Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est très belle ta carte guitare
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir relayé l'info sur ton blog Magaly ! ta carte, j'en suis sûre va plaire à Hugo ! Merci d'avance pour lui. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Cartophe <br /> <br /> <br /> <br />
G
Une carte jolie comme tout... En avant la musique !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci bien à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa comme tout ce tampon guitare ! jolie carte....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben c'est sympa tout ça !!! Biz ma poule... et passez un joyeux NoEl... On se verra sûrement pour la galette...à la maison... Ciao, ciao...
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous, je n'arrive pas à trouver un moment pour t'appeler !!!!<br /> <br /> <br /> Bientôt, bientôt... <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta ptite carte,je vais voir si je peux faire qqchose pour Hugo,<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chatou !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications