Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 09:00

Et voici la carte anniversaire envoyée à Martine

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 

Mai-2012 1018

 

Mai-2012 1021

 

A l'intérieur, un sachet renfermant une lingette parfumée

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

 

264-b.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Swirlcards - Stampin'Up!

Tampon Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Porte-étiquette Stampin'Up!

Divers : Ficelle - Brads

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop belles ! comme toujours ! Bises. Cako
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien à toi Cako <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta carte est splendide!!! J'adore l'étiquette en métal et la fleur!!! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Toyote <br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe carte, qui donne des idées<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie carte.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Didi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chouette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cartophe <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une très jolie carte, j'aime beaucoup l'étiquelle métallique !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
T
Sublime comme tout bise miss lingette parfumé lol
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi ça va être mon nouveau surnom !!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
C
CETTE carte est sublime!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Coco <br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est originale ! Bravo Magaly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gribouillette <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute mimi cette petite dernière !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Isabelle <br /> <br /> <br /> Wouah, déjà au travail !!! Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai beaucoup de chance, car moi je l'ai sous les yeux tous les jours, et je peux vous dire qu'elle est très belle cette carte. Merci encore à toi Magaly. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, c'était avec grand plaisir Martine <br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une très jolie carte ! Dis donc, tu n'en sors plus des cartes d'anniversaire !!! Tu en as combien à faire sur l'année au final ? C'est un gros challenge mais tu le relèves haut la main !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Aurore !<br /> <br /> <br /> J'ai pas vraiment compté, mais je dois bien en avoir une cinquantaine... <br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouahhh j'aime trop celle la,je suis jalouse (non je rigole), elle est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Merci beaucoup Juliette <br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo tes cartes sont vraiment très très jolies
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaja <br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont bien jolies !!! bravo Magaly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Funny <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Tu devrais te fabriquer une boite pour mettre toutes celles que tu vas recevoir en retour !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> Mais oui, ton idée est géniale !!! Je vais mettre ça dans un coin de ma tête !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeux anniversaire à elle! ta carte est très belle! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Babygirl <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup l'efffet "bracelet" sur cette carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bécéva <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais comment fais-tu pour tenir cette cadence et te renouveler sans cesse ?<br /> Et j' adore le "en retard" ! hi ! hi !<br /> Bravo Magaly<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mannie !!! Tu sais, je prends de l'avance, donc, c'est pas trop dur à gérer ! Et puis pour l'inspiration,<br /> il y a les magazines !!! Ca aide bien pour démarrer sa composition !! <br /> <br /> <br /> Le mois de juin va par contre être TRES chargé, car j'ai beaucoup d'inscrites !!!! On verra si tu me trouve toujours<br /> aussi "organisée" <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications