Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 13:37

Et voici la carte anniversaire envoyée à Alexandra (Maryse)

qui a souhaité s'inscrire dans mon Calendrier des Anniversaires

(pour le (re)voir : c'est ICI)

 

a'

 

Juillet-2012 0983

 

Juillet-2012 0984

 

J'ai omis de prendre l'intérieur en photo,

mais un sachet renfermant une lingette parfumée

s'y trouve bien...

((re)voir mon article à ce sujet : ICI)

signature-copie-1Fournitures utiisées :

 

Papier : Canson

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Divers : Ruban - Broderie - Fleurs - Feuille - Déco transparente

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous le confirme, elle est superbe car c'est moi qui ai eu la chance de la recevoir ! Un très grand merci, j'adore!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, c'était avec grand plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est trop beau bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie carte aux belles couleurs<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Chatou <br /> <br /> <br /> <br />
B
Le mélange des matières et motifs est tout à fait original !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi , merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
Curieuse comment ta fait le truc transparent? lol Ah ben flûte ta pris la lingette... Lol très belle carte bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Tinanoute <br /> <br /> <br /> L'élément transparent est une déco imprimée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Totalement ravissante !!!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est très très belle<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sandy <br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa ta carte. Qu'as-tu mis dessus car ça fait un effet brillant.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cartophe le brillant est un élément transparent imprimé <br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Djam <br /> <br /> <br /> <br />
M
So romantic et j'adore ce petit oiseau dans sa cage !<br /> Bravo Magaly !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mannie <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est bien belle !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Nininha <br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est très jolie !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications