Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 18:02

Finalement, je me prends au jeu de la confection de cartes, et ce n'est pas sans me déplaire, au contraire !!

 

Voici la combinaison de couleurs proposée par Déborah sur Made In Scrap, avec son interprétation :


         

 

Et voici ma version :

 

Aout-2010-0483.JPG

 

Et des détails :

 

Aout-2010-0484.JPG

 

Aout-2010-0485.JPG

 

Aout-2010-0486.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : DCWV "The Crafty" - Bazzill

Tampon InfinimentScrap "Amicalement vôtre"

Dentelle trouvée en brocante

Perles de pluie - Brad

Stylo gel blanc avec pochoir arabesque

Cage à oiseau et oiseau DieCut Tim Holtz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou !<br /> <br /> Envisages tu de vendre tes cartes ?<br /> si oui à quel prix ? et peux tu faire des commandes spéciales ? Pour un départ, changement de poste par exemple.<br /> @ très vite<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je peux mettre mes cartes en vente... Dis-moi celles qui t'intéressent, je te donnerai un (petit) prix.<br /> <br /> <br /> Je peux aussi faire sur commande, si tu as des souhaits particuliers d'éléments, de couleurs... Contacte-moi par e-mail et on en discute !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique interprétation de ce combo... Il va être difficile de rivaliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline , j'ai été bien inspirée cette fois-ci, j'ai même du mal à croire que c'est moi qui l'ait faite !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j aime beaucoup cette carte qui est très vivante ( a cause de la présence de l oiseau). Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu auras l'occasion de la voir en vrai bientôt j'espère.... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est sublime ta carte !! Toute en douceur et en finesse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Elfy , à force d'en faire, on s'améliore, j'en suis la preuve !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles est vraiment splendide!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Choup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu m'avais bien dis que la cage était sensas' et waouh !!! elle l'est !!! trop bien l'oiseau !!!<br /> Quelle carte !!! Je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie , je l'amène aussi Vendredi... Si tu la trouves déjà belle... Mamma Mia !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je l'ai dit sur le forum je suis sous le charme!!<br /> Elle est juste magnifique, j'adore l'oiseau et la cage!!<br /> Bravo, J'ADORE!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion , tes commentaires me font chaud au coeur....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est sublime, je pense qu'on tient la gagnante ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, c'est très gentil Peg, merci , mais le mois ne fait que commencer !! Des tas de merveilles vont apparaître sur<br /> nos écrans, j'en suis sûre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahhh! j'adooore! la cage, l'oiseau, la dentelle, la composition, bref tout! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine , tes compliments m'emplissent de fierté car je n'ai suivi aucun sketch, tout est sorti de ma<br /> petite tête....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté ! bravo !<br /> non seulement le combo est parfaitement maîtrisé mais le thème de l'évasion que m'inspire la photo avec son oiseau du paradis (malheureusement en cage :( ) est bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle , j'ai vraiment adoré faire cette carte !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications