Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 15:44

Une carte pour répondre au concours lancé par Samoise sur son blog La Tour D'encre.

 

J'ai utilisé certains des nouveaux produits Stampin'Up! du Mini Catalogue à paraître officiellement demain 1er avril, et que les lectrices d'Esprit Scrapbooking ont découvert (quelle chance !) en avance, puisqu'il était offert avec le n°20 d'Avril/Mai !

 

Mars-2011-0089-copie-1.JPG

 

Mars-2011-0091.JPG

 

Mars-2011-0093.JPG

signature-copie-1

 Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! "Brillants" et "Subtils" - Bazzill

Embossage Plaques CuttleBug "Boutons" et "Fausse couture"

Embossage et Découpage Stampin'Up! "Tendres Boutons"

Perforatrice Stampin'Up! "Onglet"

Tampons Stampin'Up! "Four Frames" et "Heureuse pour toi"

Encre Vivid!

Divers : Ruban - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est toute gaie et pimpante !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle carte<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci JoliColombe <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie carte, et j'adooooooooore l'embossage "Boutons" et "fausse couture".... ce sera difficile d'y résister... LOL Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gribouillette , attention, tout n'est pas de Stampin'Up!....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> bravo pour ta carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cendrillon <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ton interprétation !<br /> Moi j'ai complétement séché sur le sketch qui ne m'a pas paru évident du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle , j'avoue qu'il était pas trop évident au début, mais en voyant les autres réalisations...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications