Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 21:54

Cette après-midi, en deux heures, j'ai eu le temps de faire une petite carte proposée par Sévy dans la rubrique "Soirées Lives" du forum Made In Scrap. Je trouve le résultat extra !!

 

novembre-2010-0696.JPG

 

novembre-2010-0697.JPG

 

novembre-2010-0698.JPG

 

novembre-2010-0700.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Crate Paper "Snow Day" - Bazzill

Tampon In'Mi Créations

Déco sapin bois Cultura

Divers :  Flocon neige - Stylo gel blanc - Brads - Ruban - Flipette

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je l'ai vue sur le forum, elle est très mignonne cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> originale ta carte,est trés jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien ScrapMaya !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très joli, le système est original.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwen , je l'aime beaucoup celle-ci...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour ton commentaire sur le blog infinimentscrap.<br /> je dècouvre de très belles choses<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, c'est avec plaisir , je suis ravie de t'accueillir "chez moi" !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est rigolo j'en ai aussi une comme ça sur mon blog, tu as dû la voir... la tienne est adorable!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine , je retourne vérifier ça sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est extra cette carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein Nakin' <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super sympa cette carte : j'adore la façon de l'ouvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Patricia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte ! l'effet pop-up rajoute à la magie de noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est ravissante !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui elle est extra ta carte "magique"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! j'aime beaucoup l'idée et ta réalisation est très sympa !<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super magique ! de beaux décors ; Bravo Magaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gribouillette ! J'ai craqué sur ces papiers...<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications