Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 14:56

Le challenge carterie Inspiration de ce mois-ci,

proposé par Tagali sur le forum Made In Scrap

est sur le thème des "Guirlandes".


 

Voici ma version, qui est un peu un mixte de toutes ces illustrations.

 

Janvier-2012-0496.JPG

 

Janvier-2012-0497.JPG

 

Janvier-2012-0498.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Stampin'Up!

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Pebbles Prima Marketing Inc

Divers : Mousse 3D - Ficelle bi-colore - Agrafes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est une jolie carte élégante.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cartophe <br /> <br /> <br /> <br />
B
très mignonne ta carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci Babygirl <br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie carte joli choix de papier<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou , j'adore cette collection Stampin'Up!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est ravissante j'aime bien les cartes ou réas avec des petits fanions !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi Isabelle de venir par ici , je sais combien ton temps est précieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Magaly ! Au risque de paraitre nulle, je ne connassais pas et j'ai cru au départ que c'était des parles de pluie ,mais de plus près çà ne collait pas! LOL!
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun problème Bécéva, je suis ravie de faire découvrir certain petits trucs... Et puis, les pebbles, on en voit pas<br /> beaucoup sur les réas, je trouve... <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ces perles-loupes m'intriguent !C'est quoi?
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, c'est bien ce qu'il me semblait... <br /> <br /> <br /> Ce sont des "Pebbles" : embellissements composés d'une "image" recouverte d'une demi-bulle transparente en résine à effet loupe. Tu en trouves un peu partout chez les fournisseurs de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est superbe,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Christ <br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore une jolie carte ! Il est très beau ce tampon de fond ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Blueboreale <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très festive j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop rigolotte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications