Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 11:35

Je "m'attaque" maintenant à la carte à liftée (très jolie carte soit-dit en passant) proposée par Déborah sur le forum Made In Scrap. Beaucoup de mal à trouver les papiers, mais un fois que cela a été fait, rien que du bonheur à scrapper !

 

vscarp10.jpg

 

Ma version et ses détails :

 

Sept-2010-0180.JPG

 

Sept-2010-0181.JPG

 

Sept-2010-0184-copie-1.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers DCWV "The Crafty"

Chipboard Trimcraft "For Her"

Alphabet rub-on Toga

Encre ColorBox

Divers : Feutre permanent - Rubans - Boutons - Ficelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau lift!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mandarine !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La petite fille me fait penser à Coraline avec ses lunettes à paillettes (les siennes sont roses...)<br /> Ta carte est très sympa et reprend la structure de l'originale tout en étant très dans ton style.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline , tout cela me fait bien plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ton lift tonique ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le lift est de toute beauté ! et ta version est dynamique ! bien vu le papier motifs boutons en parfait accord avec les trois vrais piéces que tu as judicieusement repris ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christelle <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa! j'aime bien cette version fille!(tiens donc!!) bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci Guylaine <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très choute ta carte, Magaly.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gribouillette <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications