Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 15:38

Une carte commandée à l'occasion de la naissance d'une petite Lilly.

 

Decembre-2011-0138.JPG

 

Decembre-2011 0139

 

Decembre-2011-0141.JPG

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - First Edition "Desert Blooms" - GCD Studios "Melody Ross"

Tampon Stampin'Up!

Encre Stampin'Up!

Dies alphabet Toga "Paul"

Dies SpellBinders Nestabilities

Divers : Mousse 3D - Ruban - Fleur - Strass

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tros belle<br /> bravo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vera <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu fais toujours des merveilles !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien belle carte et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Bises et si jamais je ne me reconnecte pas d'ici 2012, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nininha , tous mes voeux également pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien jolie carte, pour cette petite Lilly, tu sais quoi, je vais être "grand tata", le fille de ma soeur attend une tite fille, c cool !!!!!!! en attendant d'être grand-mère à mon tour,<br /> je te souhaite une agréable journée, ici cha souffle !!! lol !!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou , et "félicitations" pour cet heureux événement !!!<br /> <br /> <br /> Très bon réveillon à toi en attendant la nouvelle année !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mimi cette petite carte de naissance !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est bien joli ta carte bravo à toi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est adorable cette petite carte !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
M
whaou de très jolie carte j'adore vois tes belles créations même si en ce moment j'ai moins le temps de venir te laisser des messages<br /> gros bisous et bonnes fin d'année et que l'année 2012 soit aussi créative.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mouchette ! Je suis pareille, je cours après les heures de la journée !!<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à venir et à l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très très jolie petite carte... bizzzz...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Steph <br /> <br /> <br /> <br />
C
bien mimi!!!couleur tendre....<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Coco <br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très belle carte marron et rose j'adore! C'est quoi comme papier kraf?<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tinanoute !<br /> <br /> <br /> Le papier est de chez Stampin'Up! "Brune Dune".<br /> <br /> <br /> <br />
W
Elle est superbe ta carte, douce & enfantine, j'adore.<br /> Bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Wyss<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie carte! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci BabyGirl <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications