Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:19

Ma version "Saint-Valentin" oblige en ce mois de février, d'après un combo de couleurs proposé par Tagali sur Made In Scrap :

 

combo-carte-fevrier.jpg

 

Vendue 4 euros (+ enveloppe) - Frais de port à rajouter.

47.JPG

 

47-a.JPG

 

47-b.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Prima Marketing "{You}Th Collection"

Perforatrice Stampin'Up! "Coeur"

Alphabet Stickers

Divers : Filet (cageot de clémentines) - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> du coup, je m'en suis carrément inspirée pour faire une carte pour la fête de mon Homme, je la mettrais en ligne ce WE. Merci beaucoup pour l'idée, ça lui a bien plu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super Nakin', je surveille pour voir ça  !!<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de t'avoir inspirée !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très original, le filet du cageot de clémentines !<br /> J'aime beaucoup ta carte alors que le combo ne m'inspire pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwendoline !<br /> <br /> <br /> J'étais pas vraiment inspirée moi non plus, et puis, c'est venu à ma table de travail...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho très jolie carte magaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cartophe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissante !!!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ta carte et ces papiers sont juste comme il faut pour pouvoir offrir une telle carte à nos hommes, chose pas toujours facile ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nakin' ! Tu as tout à fait raison !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens te le redire ici j'adore ta carte. Superbe version St valentin pour Monsieur. Trop belle. un grand bravo. Bizzzzzzzzzzz<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Tagali !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joliment masculine ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gribouillette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je constate que le papier imitation cuir te plait aussi ! il faut dire qu'il est de circonstance pour un cadeau au masculin et ça donne un côté chic à ta carte qui est trés jolie.. j'aime<br /> l'utilisation du filet de mandarine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> Hi-hi-hi, quand j'ai vu ton dernier travail, j'avais effectivement constaté que nous avions utilisé le même papier !! <br /> <br /> <br /> Et je suis assez fière d'avoir pu "recyclé" mon filet de clémentines !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications