Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 00:09

Le forum Pimenta's propose ce sketch pour la carterie :

 

sketch-carte-pimentas.jpg

Voici mon interprétation :

 

52.JPG

 

52-a.JPG

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Me & my big ideas "Fashion District" - My mind's eye "Everyday Tango"

Tampons : Stampin'Up! "Perfo à gogo", "Il faut le croire" et "Fast Flowers" (petite roue)

Encres Stampin'Up!

Perforatrice Martha Stewart bordure "festons et trous"

Die SpellBinder Nestabilities "Rond festonné"

Divers : Ruban - Mousse 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolies libertés prises avec la mise en page très basique.<br /> J'aime bien ce que tu as fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 tres belles cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Missangels !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah j'adore ce sketch et ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est superbe ! je verrais bien le sketch pour une page avec une photo ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> Oui, ton idée est bonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications