Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 14:00

Trois  autres cartes "Anniversaire" à thème !!

 

LE BRAME DU CERT

Fevrier-2014 0413

 

Fevrier-2014 0411

 

Fevrier-2014 0414

 

A l'intérieur

Fevrier-2014 0416

 

Fevrier-2014 0417

 

 

CHOCOLAT

Fevrier-2014 0395

 

Fevrier-2014 0397

 

Fevrier-2014 0398

 

Fevrier-2014 0399

 

 

INFIRMIÈRE

Fevrier-2014-0004.jpg

 

Fevrier-2014-0013.jpg

 

Fevrier-2014-0015.jpg

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up! - My Mind's Eye - Bazzill - BD

Tampons : Infinimentscrap Design - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Etiquette Carnets de Scrap

Die Etiquette Kesi'Art

Accolade bois Boanita

Die-cut étiquette Kési'Art

Chipboard Alphabet Toga

Die "Rameau d'Olivier" Stampin'Up!

Divers : Napperon dentelle - Brads - Déco feutrice Notes de musique - Déco plastique Clé de portée - Fleurs - Boutons - Ficelle bi-colore - Alphabet feutrine - Alphabet stickers - Fibres - Oeillets - Liège - Chipboards chiffre - Ruban de lin - Alphabet sticker - Ruban - Raphia - Rondin de bois - Peinture Gesso - Pansement - Gaze

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les petit détails sur tes cartes et le boulot sont extra!!!! rare Jérémie "ie" mais si beau (lol mon mari s’appelle comme cela) Piouc piouc
Répondre
L
Encore trois jolies cartes bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
B
sympa ces cartes! bises
Répondre
C
voilà trois très joies cartes<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
P
Coucou Magaly,<br /> Mais quelle originalité ! La carte Brame du Cerf, je n'aurais pas osé. Il faut vraiment que le destinataire soit passionné. Quant à la carte Infirmière, elle me fait bien rire et a dû plaire à sa<br /> destinataire qui a dû rire également.<br /> Belle journée avec le soleil (ça fait un bien fou !)<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caroline ! <br /> <br /> <br /> Apparemment, la carte du Cerf en interpelle plus d'une... <br /> <br /> <br /> <br />
L
ta troisième carte m'a fait sourire et interpelée! j'ai jamais rien vu de semblable!!!!! Excellent!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sylvie !! <br /> <br /> <br /> Tu sais, on me demande le sujet, et je m'exécute !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oups, tu t'es coupée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais pu signer avec mon sang, tiens... Même pas pensé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
La première est très chouette. J'aime le nombre d'années sur un cercle de bois. Et la troisième est mon coup de coeur, belle et super originale. Tu gazes!<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jalna c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo, de superbes cartes qui mettent bien en valeur les thèmes choisis!!! Bises
Répondre
B
Encore 3 cartes originales !
Répondre
L
Tu sais vraiment mettre en valeur les goûts de chacun - bravo!!! biz
Répondre
A
Eh encore une belle appropriation des thèmes, la carte infirmière me plait plus particulièrement
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications