Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 23:05

Encore deux séries que je trouve plus masculines...

 

fevrier-2011-1628.JPG

 

fevrier-2011-1630.JPG

 

fevrier-2011-1639.JPG

 

fevrier-2011-1632.JPG

 

fevrier-2011-1636.JPG

 

fevrier-2011-1631.JPG

 

fevrier-2011-1637.JPG

 

fevrier-2011-1629.JPG

 

fevrier-2011-1641.JPG

 

fevrier-2011-1633.JPG

 

fevrier-2011-1634.JPG

 

fevrier-2011-1642-copie-1.JPG

 

fevrier-2011-1644.JPG

 

fevrier-2011-1645.JPG

 

fevrier-2011-1643.JPG

 

fevrier-2011-1646.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Bazzill - Stampin'Up! "Papier Journal"

Tampons Stampin'Up! "Punch Pot Pourri",  "Sens du Temps" et "Perfo à gogo"

Perforatrices : Stampin'Up! "Coeur" et "Passereau" - Ek Success Bordure "Binding Edge"

Die Spellbinder Nestabilities "Carré festonné"

Encre Versacraft

Bijoux Cristal Stampin'Up!

Divers : Coeur feutrine - Liège 3 mm - Rubans - Brad - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toute cette série de cartes est absolument ravissante j'adore !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le mariage du liége au rouge et noir confére effectivement une note masculine à cette jolie série<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh j'adore!!!!!!!!!<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> J'aime beaucoup le mélange de couleurs, papiers, texture^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment une très belle série!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cette série-là est très chouette aussi, j'aime bien.<br /> J'ai acheté du liège avant-hier à créativa, tes créations m'ont conquise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwendoline !<br /> <br /> <br /> Si je peux donner des idées !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> carte très masculine, mais qui a son charme<br /> bravo<br /> bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cendrillon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alexandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta série de cartes en rouge et noir, j'adore !!!<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vraiment très très belles et joliment masculines : je les adore ! Bisou Magaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gribouillette !<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications