Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 23:52

Notre échange continu avec Marylène (ToyotePassions) : 

Une carte par mois

 

Pour le mois de juin, placé sous le signe de l'été  : DU JAUNE !!

C'était aussi le mois anniversaire de Marylène

 

Juin-2014 0369

 

Juin-2014 0370

 

Juin-2014 0371

 

Juin-2014 0377

 

De dos

Juin-2014 0372

 

Juin-2014 0373

 

 A l'intérieur

Juin-2014 0374

 

Juin-2014 0375

 

Juin-2014 0376

 

Mes scrapbidules ont eu droit à un emballage

un peu plus spécial pour l'occasion :

une boîte d'expédition de photos transparente réhabillée et des sachets,

le tout dans les tons jaunes pour rester "raccord" avec le thème.

Echange "Une carte par mois" : Juin 2014
Echange "Une carte par mois" : Juin 2014
Echange "Une carte par mois" : Juin 2014
Echange "Une carte par mois" : Juin 2014

Quelques détails supplémentaires ICI.

 

Merci encore à  Marylène pour sa carte

et ses "bricoles" à scrappouiller...

 

DSCF9775.jpg

 

DSCF9777.jpg

 

DSCF9779.jpg

signature-copie-1

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - Bazzill

Tampons Infinimentscrap Design

Encre Stampin'Up!

Capsule métal Stampin'Up!

Perforatrice "onglet" Stampin'Up!

Divers : Dentelle - Brads - Fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Un bel échange sous le signe du soleil !
Répondre
C
Toyote a été bien gâtée c'est superbe ! Bises
Répondre
P
Bonjour Magaly,<br /> C'est bien joli tout ça. Une excellente idée.<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
L
Que de jolies choses! J'adore!!!<br /> <br /> Si jamais le coeur t'en dis, ou si tu connais d'autres personnes que ca intéresse, je viens juste de crée un forum carterie. Pour partager, découvrir de nouvelles personnes, se donner des petits<br /> défis et des raisons de carter!<br /> ici: http://avoscartes.forumactif.org/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, et sympa pour l'idée d'un forum "Carterie" ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
super ces réas! bises
Répondre
C
vous avez toutes les deux fait un très bel échange
Répondre
L
je trouve que le jaune fait partie des couleurs difficiles à scraper, mais ta carte est magnifique!Hé! t'as encore déchiré ton papier (lol)....ça me plait de plus en plus!<br /> bisous
Répondre
T
Encore merci pour ta magnifique carte et tous ce qui était avec, j'adore!!! Ouf, ma carte a fini par arriver...est ce que je peux récupérer tes photos pour mon article? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir Ces échanges sont toujours plein de suprises très agréables, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour les photos <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta carte est vraiment splendide, très lumineuse (pas comme le temps !)et celle de Marylène est très belle aussi ! Un échange vraiment sympa !
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications