Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 11:52

 

Et nous voici parties pour un grand ScrapWorld Tour

chez Made In Scrap pour juillet et août.

Beaucoup de pays à venir découvrir...

 

Pour ma part, je vous emmène en Egypte :

 

planche égypte

 

et vous propose de lifter cette page de Rianame de CartoScrap :

 

Pyramide-du-Louvre de Mariane dite Rianame chez Cartoscrap

 

Avec une "contrainte" :

faire apparaître une ou plusieurs formes pyramidales,

que ce soit dans les éléments de décoration, la forme des papiers,

voire le sujet même de la photo...

 

Voici mon illustration :

 

Juillet-2012 0950

 

Juillet-2012 0953

 

Juillet-2012 0954

 

Juillet-2012 0955

signature-copie-1Les fournitures utilisées :

 

Papiers : Kesi'Art - Stampin'Up! - My Mind's Eyes - Transparent Sultane

Tampons : Infinimentscrap - La Scraposphère

Encres Stampin'Up!

Alphabets : Chipboard American craft - Stickers - Ruban Dymo

Perforatrice bordure Fiskars "Effervescence"

Divers : Oeillets scolaires - Make in Tape - Feutre permanent - Mousses 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah oui on voyage avec Made in scrap ta page est très très belle !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique page!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
R
Très belle interprétation ! Je suis flattée que ma page aie servi de référence !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Rianame c'est très gentil à toi d'être venue faire un petit tour par ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe page !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
je pratique pas trop cette technique mais c'est super joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop bien !!!<br /> moi me suis contenté de la pyramide du Louvre ! mdr<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi... Bas faut un commencement à tout !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe page !!<br /> Et l'Egypte a tjrs été un pays qui m'attire.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Faby <br /> <br /> <br /> Moi aussi, il m'a attiré pendant très longtemps, et j'ai eu la chance de m'y rendre en 1999 !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta page est très belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications