Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 09:00

Voici ma nouvelle création pour InfinimentScrap, dans mon rôle de Design Team : un mini sur le thème des chapeaux...  Avec beaucoup, beaucoup de photos....

 

Vous pouvez aussi venir découvrir les réas des autres membres de la DT sur le blog d'InfinimentScrap !!


1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Ici, j'ai embossé à chaud les tampons, avec deux poudres différentes pour obtenir de "l'or" et du "rouge".

7

 

8

 

De nouveau embossage à chaud du tampon, avec une poudre "transparente" afin de laisser ressortir la couleur verte de mon encre.

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

17

 

18

 

Ici j'ai embossé à "froid" ma feuille de rhodoïd avec une plaque CuttleBug "Boutons", et j'ai également appliqué mon tampon à cheval sur la photo, avec une encre Stazon.

20

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

Tampons InfinimentScrap utilisés
 

lilou545 elsa390

lili885  pussy240

tacha300  infi600

lilou280  laeti350

lila215  isforever145

lilyscrap585

 

 

2000395  lila_pro430

lilou_pro295  lilou_pro310

lilyscrap_pro375  lilou_pro260

lilou_pro300  lilyscrap_pro300

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Papiers peints - Papier "Eclat de verre" - Canson -Stampin'Up! - Prima Marketin Inc "Reflections" - Bobunny "Timepiece"

Tampons Infinimentscrap

Encre : Stamin'Up! - Stazon - ColorBox

Fermoire Atilolou

Clé Chipboard Maya Road

Alphabets Chipboard : The Girls' Paperie "Electic" - Place des Scrappeuses

Dies : Stampin'Up! "Rameau d'olivier" et "Enveloppe" - SpellBinders Nestabilities "Label" - CuttleBug "Etiquettes", "Papillon"

Plaques d'embossage : CuttleBug "boutons" - Maryse

Perforatrices : Stampin'Up! "Coeur" - Artemio "Papillon" - Ek Sucess "Chaine"

Utilisation de la Bind It All pour perforation des trous + reliure

Utilisation d'un pistolet chauffant

Utilisation de la Big Shot avec les dies et les plaques d'embossage

Divers : Cordelette - Brads - Etiquette récup - Rubans - Sous-vêtements dentelle récup - Tissu - Demi-perle - Rhodoïd - Rafia - Bouton - Papier dentelle - Fleurs expoxy - Poudres d'embossage à chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est vraiment ravissant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sévy <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympa comme mini. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gagaie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme je le disais sur Fiskarettes, tu as fait un très beau travail avec de belles finitions. Merci pour cette réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi NoobieStef ! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ce mini très charmant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil , merci Cendrillon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un seul mot: WOUAHHHHHHH!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci beaucoup Guylaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel travail magnifique : le mini est de toute beauté : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Natauger ! Ca me fait plaisir d'avoir ta visite ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique réa...<br /> bisous<br /> NiNi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini de prendre le temps de passer par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce mini Tête à chapeaux est très très original autant dans le thème que dans sa couverture "luxe" on dirait du cuir !!<br /> Un super travail à 200 % réussi bravo miss !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil à toi , encore merci Isabelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une vraie merveille !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ScrapGala !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une fois de plus, un travail irrésistible et perlé comme tu sais si bien le faire ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Gribouillette , merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te le redis, c'est magnifique, travail soigné... un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci à toi Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une petite merveille ton mini ! Il est féminin, j'adore ces petits détails tissus et on aenvie de le toucher ! Vraiment très très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe mini !!!!! quel beau travail , un grand bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Finoussette <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je viens d'aller le voir, il est vraiment très beau, très travaillé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmm tu m'as donné envie de voir la suite! ça à l'air super joli!!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Guylaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens d'aller voir ton mini sur le blog d'InfinimentScrap... Wouah ! Quelle merveille, il est de toute beauté ! Un grand BRAVO Magaly.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout ça m'a l'air bien beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications