Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 12:52

Encore une heureuse "surprise" déposée dans ma boîte à lettres ce matin :

le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking (n°25-février/mars)

où l'on me retrouve dans la rubrique "Ca vous inspire !" page 8,

avec mon Calendrier intemporel à poser.

 

J'avais trouvé le projet d'origine de Marie-Hélène Geffray

(créatrice Lilou chez Infinimentscrap) superbe !!

 

Je suis d'autant plus contente de cette parution,

que mon Calendrier était aussi ma réa de ce 15 janvier présentée

sur le blog d'Infinimentscrap en tant que DT.

 

Nouvelle publication

A bientôt,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop contente pour toi tu fais de si belle choses tu le mérite bien je te félicite un grand bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super news ! Félicitations !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
tu le mérites, tu as un talent fou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Cartophe <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hâte de découvrir cet article ! Bravo Magaly mais quand on voit ce que tu fais, c'est amplement mérité !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Chantal !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial je me réjouis d'avoir dans mes mains le magazine !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super, je suis ravie pour toi
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil à toi Maryse , merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
heureuse nouvelle, contente pour toi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications