Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 22:14

Enfin une "vraie" page (30x30) !!! Quel plaisir que ce challenge "Scrap en un mot" de Sévy sur Made In Scrap, avec, peut-être l'aurez-vous deviné, l'inspiration du mot "Fleurs".... Et des fleurs, il y en a sur ma page !!!!!

 

fleurs-copie-1

 

 

Mai-2011 0391

Mai-2011 0395

 

 

Mai-2011-0397.JPG

 

 

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! "Neutres"

Tampons : Artemio "Manuscrit et Musique" - Stampin'Up! "Punch Pot Pourri"

Encres Stampin'Up!

Perforatrices : Artemio "Papillon" - Stampin'Up! "Coeur" et "Boho Blossoms"

Divers : Fleurs - Brads - Feuilles - Broderie Ballerine - Ruban - Breloque

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> que c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, comme tout le monde dit que c'est super beau, je vais dire que c'est super moche... Et c'est sur ce gros mensonge que je t'embrasse ma Magaly, à bientôt !!!<br /> <br /> P.S. TROP BEAU !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci, merci ma Sylvie farçeuse !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te le redis ici:elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore Bécéva, c'est très gentil à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique!! la ballerine est très belle aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Delphine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique!!!sublime magaly!!!<br /> tres doux comme page.<br /> mil bravo!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour autant de compliments Vera !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> bravo pour ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Cendrillon !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est joli comme tout, cette page petite fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Gwendoline !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta page est une vrai beauté elle est plus que magnifique un énorme bravo<br /> bisss<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup JoliColombe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette page est magnifique, pleine de douceur, de tendresse et de finesse, bravo Magaly...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi Mélanie !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci vraiment MissCricri , ça me fait chaud au coeur tous ces éloges !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quand je l'ai vu un seul mot m'est venu: magnifique!<br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop gentil , merci beaucoup KatMoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une page magnifique douce romantique 100 % fille et 200 % réussie !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle , cela me fait bien plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Quelle page ! Tu t'es bien lâchée ! J'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi.... Voui... , merci Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens d'admirer ta page sur le Forum.... Wouah elle est vraiment trop belle, j'adoooore ! Félicitations Magaly pour cette superbe création.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable à toi Chantal , merci beaucoup ... <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications