Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 10:06

Une page réalisée pour répondre à un appel

de pages chez Carnets de Scrap :

une photo de mains !

 

  Elle n'a pas été retenue,

  mais j'ai passé un bon moment à scrapper un nouveau souvenir !

 

Fevrier-2014 0224

 

Fevrier-2014 0227

 

Fevrier-2014 0228

 

Fevrier-2014 0229-copie-1

 

Fevrier-2014 0231-copie-1

 

Fevrier-2014 0232-copie-1

 

Fevrier-2014 0234

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

 *Nouveauté Mars*

http://www.infinimentscrapdesign.com/4586-4818-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg http://www.infinimentscrapdesign.com/4031-4101-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Sultane - Stampin'Up!

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'Up!

Ruban Dymo

Die SpellBinders "Rouages"

Divers : Napperon Dentelle - Capsule - Moules papier Cup-cake - Boutons - Chipboard "Rouages" - Rondelle bricolage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie page et ta photo est trop mimi ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle page !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très sympa avec cette récup de caissettes en papier !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage qu'elle n'est pas été retenue, car moi, je la trouve toute jolie cette page.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Carole je retenterai ma chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ha!!! des caissettes...j'me disais aussi, comprend pas comment tu as pu plier en cocarde une partie de ces cercles de cette façon.... très jolie page! "bonne idée" aussi le masque rouage. :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi, merci beaucoup à toi Sylvie <br /> <br /> <br /> Pour plier le petit moule cup-cake, j'ai coupé de l'extérieur vers le centre, puis ai ôté le centre. Ensuite j'ai reformé le moule en cercle, en faisant un peu chevaucher le papier, puis j'ai<br /> maintenu le tout en forme en apposant l'écusson au coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie page bien remplis de caissette...<br /> bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Gigi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Magaly,<br /> Moi je la trouve super !<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications