Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 10:00

Et les challenges mensuels reprennent en ce 1er janvier chez Made In Scrap, avec une page de  Dina Wakley  que je propose de lifter.

 

dinast10

 

Voici mon interprétation :

 

Janvier-2012 0105

 

Janvier-2012 0106

 

Janvier-2012 0107

 

Janvier-2012 0108

 

Janvier-2012 0109

 

Janvier-2012 0110

 

Janvier-2012 0111

signature-copie-1

Fournitures utilisées :

 

Papiers : Stampin'Up! - My Mind's Eye

Tampons : Infinimentscrap - Stampin'Up!

Encres Stampin'Up!

Dies Stampin'Up! "Papillons" et "Rameau d'Olivier"

Perforatrice Papillon Artemio

Déco bois fleurs Cultura

Divers : Dies-cuts - Mousse 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est très jolie, je la préfère à l'originale !!! LOL !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie , c'est vraiment trop gentil à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton lift est totalement réussi ta page est trop belle et la photo vraiment c'est top j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle pour tous ces commentaires flatteurs !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
La photo est tout simplement magnifique, et tu as su la mettre encore plus en valeur
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi , merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe interprétation!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Angelic&Co <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton interprétation ! c'est une très jolie page!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Blueboreale <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tiens, y'a les mêmes chaussettes par ici !!!<br /> Une très jolie page sur un défi pas facile !
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi-hi, merci bien Gwendoline <br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli lift! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Babygirl <br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop mimi la photo!!! très belle page!<br /> Je te souhaite une bonne année 2012 avec tous pleins de bonne chose!<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Tinanoute <br /> <br /> <br /> <br />
C
ta page est superbe, j'adooore, pour la première de l'année 2012, çà promet pour les suivantes<br /> très très joulie<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chatou <br /> <br /> <br /> <br />
M
trop joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maricharl <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette! J'adore la photo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili Scrapici <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout d'abord, très bonne année à toi^^<br /> Tous mes voeux pour 2012.<br /> ensuite ta réa est splendide, délicate à souhait!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy, tous mes voeux pour toi également <br /> <br /> <br /> <br />
W
Très très joli bravo, j'adore les superpositions avec la photo et les papiers à gauche :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Wyss !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment pas mon style de scrap, comme quoi, on arrive à tout avec une bonne volonté !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année 2012! Très jolie page, j'adore le tampon<br /> scrapbises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Jalna <br /> <br /> <br /> <br />
C
très très belle page, j'en profite pour te souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathyche <br /> <br /> <br /> <br />
A
Une superbe page pour ce premier jour de l'année ! Bonne année 2012 !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bien Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés joli lift, tu démarres fort !<br /> Bonne année et tout plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille et une belle aventure scrapesque pour 2012 !!!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Shannon !!<br /> <br /> <br /> <br />

Je suis {Magaly91} sur le net,

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications