Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 10:00

Aujourd'hui, je vous montre 

un sac de récupération réhabillé pour Noël.

 

Rapide et simple :

quelques papiers, quelques tampons, un ruban par ci,

une étiquette par là...

 

sac1

 

sac3

 

sac5

 

sac4

 

sac6

 

De dos

sac2

 

sac7

 

Les tampons Infinimentscrap Design utilisés :

 

*Nouveautés de novembre*

fond-mixed-media-5 (3)fond-mixed-media-5

 

 

 

http://www.infinimentscrapdesign.com/5578-8177-thickbox/fond-mixed-media-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

33-195

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bons préparatifs...

 

signature-copie-1Fournitures utilisées :

 

Papiers : Echo Park - Stampin'Up! - ?

Tampons Infinimentscrap Design

Encres Stampin'Up!

Ruban tissu autocollant Toga

Divers: Rubans

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
TOUT mimi ton ptit sac !!<br /> vivement Noël : certains vont être bien gâtés !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hi-hi... Merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Magaly,<br /> Un très joli sac.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
B
Tout simple , mais très joli !
Répondre
C
J'aime l'idée et j'adore le résultat !<br /> Bravo Magaly.<br /> Bises
Répondre
B
super déco! bises
Répondre
A
Quelle belle customisation !
Répondre
S
Superbe !
Répondre
L
quelle belle et bonne idée!!!! Si mon marché de demain marche et que ça me donne envie de renouveler il faut que je pense à reprendre cette idée, d'autant que des petits sacs j'en stock un max!<br /> bisous
Répondre
G
Très jolie customisation ! Bravo Magaly
Répondre
N
Super sympa !<br /> Au grand désespoir de mon homme (car çà s'entasse et il n'aime pas çà car je n'ai pas de pièce pour scrapper ni pour stocker donc çà encombre notre chambre et un coin de la cuise, lieu où je<br /> scrappe le plus souvent), je récupère aussi plein de choses car j'aime le principe de recyclage et on économise aussi.<br /> Bizzz
Répondre
B
j'aime beaucoup ! bravo !
Répondre

Je suis {Magaly91} sur Internet ou {MagalyScrap} sur les réseaux sociaux

avatar.jpg

Magaly dans la vie,
tous les sujets sont source
d'inspiration dans le scrap 
que je pratique depuis 2009.

 

Pour me contacter : 

magaly91@yahoo.fr

Recherche

Membre DT - Partenariat

Design Team

banniere-Fiskarettes-DT-hiver-2010.jpg

Partenariat

 

 

 

 

 

Catégories

Mes publications